Chalumeau de cuisine pro - Kisag Développer

Chalumeau de cuisine pro - Kisag

Kisag Kisag

Nouveau

  • Idéal pour caraméliser ou faire fondre
  • Très facile d'utilisation
  • Flamme réglable

Plus de détails

Disponible prochainement

CHF 28.90

TTC

4e470a4722092e284bb1d88cb78b83a2.jpg
Poser une question (0)


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Noter / écrire un commentaire

Les chalumeaux de cuisine Pro sont fréquemment utilisé dans la confection de dessert comme la traditionnel crème brulée pour caramelisé le sucre de cannes et avoir un crousillant sucré incomparable et délicieux. Mais aussi pour flamber des plaquettes d'écriture en massepain, comme allume-feu pour la cheminé et même pour chauffer la bassine de votre Kitchen Aid (afin de faire monter un beurre encore froid).

La flamme de ce chalumeau de cuisine kisag ce règle facilement grâce à un boutton. Sont autonomie peut varié en fonction de la puissance de la flamme mais ne peu pas excéder 60 minutes d'utilisation.

Le chalumeau ce recharge facilement avec des bombonne de gaz Kisag vendu séparément clique ici

 

Chalumeau de cuisine pro à flamber - Kisag - 1pcs

Questions (0)

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Avis

Depuis 1945, lorsque la technologie culinaire n’en était encore qu’à ses débuts, Kisag fabrique des ustensiles et des appareils de cuisine pour la gastronomie, à Bellach près de Soleure. C’est pour cette raison et grâce à son esprit de pionnier et son inventivité que Kisag a réussi à se démarquer.


Ne citons que les inventions brevetées comme la marmite à vapeur, l’émulsionneur Kisag avec son propre système de cartouches, les brûleurs à gaz pour réchauds et laboratoires ou les aides de cuisine pratiques. Initialement fonderie de métal, l’entreprise s’est, au fil des années, adaptée à une production plus innovante, tant dans la transformation du métal que de celle des matières synthétiques; tout ceci en relation avec l’extension de son assortiment dans le domaine des aides de cuisine. Grâce à cela, Kisag est en mesure d’assurer pour ses produits un rapport qualité-prix très intéressant. L’entreprise familiale est dirigée par un membre de la seconde génération, Urs Brüngger, elle exporte dans une vingtaine de pays et produit également pour d’autres marques connues en tant que OEM (original equipment manufacturer).

Accept

Notre site utilise des bon Cookies (et c'est pas des biscuits ;-) pour pouvoir améliorer votre expérience utilisateurs. En continuant vous accepter ceux-ci.