Cutter R2 - Robot Coupe Développer

Cutter R2 - Robot Coupe

Cooker | colorant et arôme pour vos recettes Cooker | colorant et arôme pour vos recettes

210711

Nouveau

Cutter R2 de table conçu pour hacher de la viande, des amandes et créer des sauces mayonnaises.

Plus de détails

Sur commande

CHF 1'329.00

TTC

4e470a4722092e284bb1d88cb78b83a2.jpg
Poser une question (0)


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Noter / écrire un commentaire

Permet de réaliser tous les travaux de hachage, broyage, pétrissage et d'émulsions. Convient notamment en pâtisserie pour broyer les fruits secs : amandes, noisettes, noix pour incorporer dans les biscuits, "tant pour tant", bases praliné et croustillant de nougatine. Performant : Modèle idéal pour la réalisation de hachages, farces fines, émulsions, mousses, broyages et pétrissages avec une qualité de produit fini irréprochable en quelques minutes pour les préparations les plus longues.

Précis : Commande pulse permettant de travailler par impulsions pour une meilleure précision de coupe dans le cadre de préparation spécifiques. Cuve inox de 2,9 L amovible avec poignée. Couteau lisse inclus. Moteur 550 watts, monophasé, 1 vitesse 1500 tr/min ventilé. Arbre moteur inox. Bouton marche/arrêt/pulse. Sécurité magnétique et frein moteur. Commande pulse. Couteau cranté en option. Hauteur : 350 mm Longueur : 200 mm Profondeur : 280 mm.

Puissance550 Watts
VoltageMonophasé
Vitesse(s)1500 tr/min
Capacité de cuve2,9 litres
Nombre de couverts10 à 20

Questions (0)

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Avis

Cooker vends des produits pour la pâtisserie et la cuisine. Colorant en poudre et arômes alimentaires pour la confection de gâteaux cake design, macarons et chocolat colorer et festif.

Accept

Notre site utilise des bon Cookies (et c'est pas des biscuits ;-) pour pouvoir améliorer votre expérience utilisateurs. En continuant vous accepter ceux-ci.