Presse ail de cuisine - Kisag - 1pcs Développer

Presse ail de cuisine - Kisag - 1pcs

Kisag Kisag

Nouveau

  • Robuste 
  • Très facile d'utilisation
  • Résiste au lave-vaisselle, facile à nettoyer grâce à son élément presse amovible

Plus de détails

Disponible prochainement

CHF 16.85

TTC

Le presse ails de cuisine Kisag vous permet de gagnez du temps dans la cuisine. Vous pourrez autant d'ails que vous le voulez, la corvée d'éplucher et couper ces ails à la main c'est fini.

Il suffit de mettre votre ail (avec la peau) dans le logement destinée a cette effet et de mettre le poussoir contre l'ail et de presser. Voilà votre ail est pressé! il conseillé de servir votre presse ails au-dessus de votre plats.

Point important et non négligeable, une mention spéciale pour l’hygiène et la facilité de nettoyage: en matière plastique renforcée avec de la fibre de verre, il est neutre au goût et résiste au lave-vaisselle, de plus l’élément de presse s’enlève très facilement pour le nettoyage. Un produit de qualité suisse de Kisag

 

Presse ail de cuisine - Kisag - 1pcs

Questions (0)

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Depuis 1945, lorsque la technologie culinaire n’en était encore qu’à ses débuts, Kisag fabrique des ustensiles et des appareils de cuisine pour la gastronomie, à Bellach près de Soleure. C’est pour cette raison et grâce à son esprit de pionnier et son inventivité que Kisag a réussi à se démarquer.


Ne citons que les inventions brevetées comme la marmite à vapeur, l’émulsionneur Kisag avec son propre système de cartouches, les brûleurs à gaz pour réchauds et laboratoires ou les aides de cuisine pratiques. Initialement fonderie de métal, l’entreprise s’est, au fil des années, adaptée à une production plus innovante, tant dans la transformation du métal que de celle des matières synthétiques; tout ceci en relation avec l’extension de son assortiment dans le domaine des aides de cuisine. Grâce à cela, Kisag est en mesure d’assurer pour ses produits un rapport qualité-prix très intéressant. L’entreprise familiale est dirigée par un membre de la seconde génération, Urs Brüngger, elle exporte dans une vingtaine de pays et produit également pour d’autres marques connues en tant que OEM (original equipment manufacturer).

Accept

Notre site utilise des bon Cookies (et c'est pas des biscuits ;-) pour pouvoir améliorer votre expérience utilisateurs. En continuant vous accepter ceux-ci.