Couteau de cuisine Japonais Santoku - lame céramique Développer

Couteau de cuisine Japonais Santoku - lame céramique

Evercut® Evercut®

449170

Nouveau

Le couteau japonais santoku transitions est le petit couteau santoku avec une lame de 13cm. Cette petite lame en céramique blanche de 13cm de longueur rend le couteau maniable en toute circonstance. Son manche en acier inoxydable d'un design contemporain 

Céramique haute duretéLame
Manche inoxydableManche
Compatible lave-vaisselleLavage

Plus de détails

6 Produits

En stock

CHF 32.80

TTC

Le couteau japonais


Le Santoku est un couteau de cuisine japonais issu d'un savoir-faire séculaire propre à la tradition de coutellerie japonaise. Conçu avec la lame la plus célèbre du pays du Soleil-Levant, il permet de découper tous types d’aliments. Son manche en acier Inox et sa lame en céramique blanche en font un couteau de cuisine de haute tenue.

Le pouvoir de la céramique


La lame en céramique du couteau Santoku de 13 cm est fabriquée à partir d’oxyde de zirconium. Ce minéral est présent en très grande quantité dans le matériau final. Cette matière offre une qualité de coupe et un tranchant inégalables à une lame très dure, robuste et ultra résistante. Le couteau de cuisine en céramique Santoku de 13 cm issu de la gamme Transition s’affiche comme un incontournable des ustensiles de cuisine.

Un couteau de cuisine en céramique pas comme les autres


Lame très dure et tranchante
Couteau de cuisine très polyvalent
Découpe facile et précise des aliments
Hygiène garantie ; la céramique n’accroche pas et ne transmet pas les odeurs
Compatible lave-vaisselle

Couteau Santoku Lame 13 cm - Le couteau du chef®

Questions (0)

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser une question

Fruit de 5 années de Recherche et Développement, le couteau EVERCUT est issu de la technologie du même nom : la fusion par un faisceau laser de toute dernière génération (à une température instantanée de plus de 4000°c) d'un matériau ultra-dur, le carbure de titane, sur l'arête d'une lame en acier inox. Cette arête renforcée est ensuite profilée et affûtée par des meules diamantées, unique matériau capable d'usiner la lame EVERCUT. Ce procédé technique, complété par une extrême précision d'usinage, confère à EVERCUT un tranchant quasiment inusable dont la qualité et la finesse de coupe sont exceptionnelles.

Accept

Notre site utilise des bon Cookies (et c'est pas des biscuits ;-) pour pouvoir améliorer votre expérience utilisateurs. En continuant vous accepter ceux-ci.