MÉTHODE DE PAIEMENTS ET SÉCURITÉ SUR COOKER.CH

Retrouvez un récapitulatif de nos méthode de paiement ainsi que des indications sur le sécurité des paiements sur notre boutique en ligne cooker.ch

Paiement par Postfinance card ou e-finance

""""

 

Le meilleur moyen si vous possédé la carte jaune de la poste, en effet avec un paiement immédiat votre colis part rapidement de notre stock. Les données sécurisée ne passe pas par cooker.ch elle sont directement traitées par Postfinance elle-même.

 

Paiement par Paypal via Carte de crédit

""""

""""

 

Avec Paypal vous n'êtes pas obliger d'ouvrir un compte il vous suffit d'avoir une carte de crédit et le tour est jouer. Lors de la sélection du mode de paiement sélectioné paypal ensuite vous serez redirigé vers un choix de paiement (par carte ou par votre compte paypal).

Encore une fois ici les paiement ne passe pas par notre site internet, mais par un module de PAYPAL donc vos données sont entre de bonne mains. Paypal est une solution sûr et fiable, des millions de boutique l'utilise tous les jours.

 

Paiement par Facture prépaid

""""

Le paiement par facture et plus long et fastidieux, mais nous proposons quand même ce sytème pour les clients qui n'ont pas de carte de crédit ou de carte postfinance.

Avec un traitement plus long du paiement votre colis part quand nous avons reçu le paiement. En effet nous acceptons uniquement les paiements des factures en avance.

La sécurité des paiements 

L’offre au client de commander un produit chez Cooker.ch implique un règlement d’avance du montant de la commande et des frais par carte bancaire ou postaux (Paypal, Visa, Mastercard et Postcard débit direct, Postfinance e-finance et aussi facture prépaid à 30 jours).

Le paiement d'avance s'effectue sur les serveurs bancaires ou postaux sécurisés des partenaires de cooker.ch, tels que proposés sur le site internet. Ceci implique qu'aucune information bancaire ou postale concernant le client ne transite via les sites de cooker.ch. Le paiement par carte bancaire ou postale est donc parfaitement sécurisé.

La commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par le système de paiement choisi par le client. Sa commande sera validée et sa carte débitée au moment de l'enregistrement de la commande de manière automatique.

Le client doit impérativement remplir le formulaire d’inscription qui est proposé sur le site Internet, avant de pouvoir valider une commande. Les coordonnées de la carte de crédit ou Postcard  du Client sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement d'avance est directement effectué auprès de la banque ou la Poste. Le numéro de carte n'est pas envoyé à Cooker.ch.

Le risque d’un dysfonctionnement du système de paiement est supporté par le client.


Accept

Notre site utilise des bon Cookies (et c'est pas des biscuits ;-) pour pouvoir améliorer votre expérience utilisateurs. En continuant vous accepter ceux-ci.